Chardon-Marie pur naturel en poudre grau pour foie et métabolisme

12,95 €
En stock
Description

La poudre de Chardon-Marie pure de la marque allemande grau est un complément alimentaire naturel idéal en cas de problèmes au niveau du foie ou pour revitaliser le métabolisme de votre chien. Grâce à sa teneur naturelle en silymarine, la poudre finement broyée des graines de Chardon-Marie renforce et protège le foie afin qu'il puisse jouer son rôle d'organe central dans la détoxification. De plus, le Chardon-Marie stimule le flux biliaire, augmente l'activité métabolique et contribue au renouvellement cellulaire.

Ce complément alimentaire grau est composé de 100 % de graines de Chardon-Marie pures (100 % Silybum marianum). Le Chardon-Marie possède les propriétés naturelles suivantes:

  • il protège le foie
  • il favorise l'élimination biliaire
  • il augmente l'activité métabolique
  • il contribue au renouvellement cellulaire

Pour assurer une meilleure acceptation, nous recommandons de répartir la dose journalière sur deux repas. La quantité quotidienne peut être doublée en cas de besoin ciblé ou en cure.

Les plus de ce produit
  • Le chardon-Marie est la plante de la fonction hépatique

  • Le chardon-Marie favorise l'élimination biliaire

  • Le chardon-Marie augmente l'activité métabolique

Grau : compléments alimentaires et nourriture naturelle pour chiens et chats
Informations complémentaires
Composition
Graines de Chardon-Marie moulues et dégraissées (100 % Silybum marianum)
Instructions d'emploi
Quantité quotidienne recommandée: Chiens <5kg: 0,25g, Chiens 5-10kg: 0,5g, Chiens 10-20kg: 1g, Chiens 20-40kg: 2g, Chiens >40kg: 4g. Une cuillère de dosage de 0,5 g est jointe à l'emballage.
Ration conseillée
Quantité quotidienne recommandée: Chiens <5kg: 0,25g, Chiens 5-10kg: 0,5g, Chiens 10-20kg: 1g, Chiens 20-40kg: 2g, Chiens >40kg: 4g. Une cuillère de dosage de 0,5 g est jointe à l'emballage.
SymptômesMétabolisme général
Caractéristiques analytiques
Protéine brute 19,6 %, teneur en matières grasses 8,1 %, cendres brutes 6,1 %, fibres brutes 23,9 %